Les Fleurs de Bach
au changement de saison Automnal

Nous avons tous plus ou moins ressenti pendant ces périodes, quelques petits bouleversements émotionnels ou physiques tel que de la fatigue, une déprime passagère, un peu de nostalgie, une baisse de motivation… Et c’est à ce moment précis que les fleurs de Bach vont pouvoir vous aider à traverser ces turbulences !

MUSTARD

Afin de retrouver une humeur stable et d’éviter la petite déprime saisonnière, le cafard, les coups de blues sans raison précise, la moutarde vous permettra de retrouver votre joie de vivre !

HORNBEAM

Pour retrouver la motivation, l’enthousiasme et vous booster ! Ainsi avec le Charme, vous éviterez cette lassitude passagère où vous sentez que tout devient corvée avec cette envie de tout repousser au lendemain.

HONEYSUKLE

Pour éviter les regrets, ceux de votre bel été par exemple ! Le chèvrefeuille vous aidera à mieux apprécier le présent et à accepter cette nouvelle saison sans regret pour mieux en profiter et ne plus se retourner sur le passé avec nostalgie !

WALNUT

Pour s’adapter avec beaucoup plus d’aisance à ce changement de saison, le noyer vous permettra d’aller de l’avant en acceptant plus sereinement ce qui bouge en vous et autour de vous !

OLIVE

En cas d’ épuisement physique ou moral, le noyer vous redonnera force et vitalité, il vous aidera à recharger vos batteries !

GENTIAN

Si vous vous sentez découragé par la grisaille, le froid qui s’installe durant les quelques mois d’hiver, la gentiane va vous aider à retrouver optimisme et persévérance.

Cette liste de fleurs n’est évidemment pas exhaustive!
Rien ne vaut un entretien personnalisé avec votre conseillère en fleurs de Bach préférée  afin de choisir avec davantage de précision la ou les fleurs qui vous correspondront et réaliser l’élixir personnalisé le plus adapté.